NOUVEAU DÉCOR


Quelle joie d'avoir un nouveau chez soi !
Nous venons tout juste d'emménager et petit à petit, notre décor se construit ! 
Notre nouvel appart affiche des codes Haussmanien bien visibles: parquet, moulures partout et sublimes cheminées, terminé l'esprit Bohème!
On s'embourgeoise et on se la joue chic! 
J'ai pourtant garder mon tapis berbère , ma table basse vintage et mes plantes vertes.
En y rajoutant une banquette d'esprit Art Déco de LA REDOUTE INTÉRIEURS et surtout ce sublime tableau JUNGLE de HK LIVING  le style Vintage Couture s'affirme.
Les accessoires dorés patinés viennent éclairer les teintes sombres.
L'ensemble est ultra cosy, un vrai petit boudoir.
La tendance cette année confirme d'ailleurs ce style confortable: meubles ronds et enveloppants, velours moelleux et lumières tamisées .













Evidemment les chats ont immédiatement adopté les lieux!

Bientôt je vous montre les chambres c'est promis.
Crédit photos Aude Jolijour
















 


Commentaires