FALL IN LOVE

photo Aude Jolijour

L'automne est enfin là.

Oui, je suis une fille de Septembre, j'aime les couleurs sourdes et suaves, les premiers matins froids, mais aussi l'été Indien, et ses couleurs flamboyantes, j'aime siroter un chocolat chaud en écoutant la pluie, j'aime sentir les tartes qui cuisent dans le four, j'aime l'odeur de forêt des champignons, j'aime pouvoir porter mes bottes fétiches et m'envelopper dans un plaid moelleux... J'aime les feux de cheminées, les intérieurs feutrés...
Chez moi déjà des tons sombres et enveloppants, éclairés de touches dorées ont fait leur entrée:


Et chez vous, la maison prend-elle des ambiances d'automne?

Voici en quelques photos, issues de mon compte Pinterest, une sélection d'inspiration pour vous faire aimer cette saison:








love Automne Aude Jolijour

  l'automne se pare de mille couleurs dorées, de tons de noix, de châtaigne et de mousses...



 C'est une saison tellement sensuelle et gourmande non?



Et pour illustrer mon propos ... 
Une version très sexy et chaude du mythique MISS YOU par Carla B



crédits photos Aude Jolijour et Pinterest

Commentaires